Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
6 octobre 2010

La chasse aux araignées

J' aime beaucoup les petites bêtes, même les crapauds ou les souris, je laisse les escargots se nourrir dans mes jardinières et lorsqu'un gros insecte est prisonnier chez moi, je cherche à le faire sortir sans lui faire de mal.

Oui, mais quand Antonin m'appelle  " Maman, il y a une araignée " et me montre ça  :

IMGP5312

mon sang ne fait qu'un tour...la bête mesure bien dans les 5 à 6 centimètres toutes pattes déployées et dans les 2 cm pour le corps...et si c'était la première fois que j'en vois une semblable, passe encore, mais il semblerait que ces charmantes bestioles aient choisi le même habitat que nous.

Alors même si une collègue de SVT m'a dit que c'était la preuve que ma maison était saine et même si je pense à la pauvre Arachné, je me lance dans la chasse à l'araignée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même chose par ici... La semaine dernière ma fille s'est interrompue en pleine phrase par un cri inhumain et trèèèès long et trèèèès strident. J'ai compris l'expression 'glacer les sangs'. Et comme j'étais toute seule avec elle, j'ai dû attraper une chaussure et agir. Tant pis pour l'araignée, elle aurait dû être plus discrète. C'est elles ou nous dans cette maison, pas de pitié.<br /> Il nous a fallu deux jours pour nous en remettre , de cette histoire.<br /> Cette photo est impressionnante...
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité