Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
23 octobre 2010

SOYEUSE

Petite visite de début de vacances à la Droguerie, contemplation puis achat raisonnable de deux boutons pour la petite veste de mon Loulou qui avance tout doucement et... et... achat totalement déraisonnable compte tenu de tout ce que j'ai sur mes aiguilles d'une pelote de douceur absolue, j'ai nommé la bien nommée Soyeuse ( soie et baby alpaga...):

IMGP5330

La couleur est  " rose des sables ", j'ai tenté la photo en rentrant  mais la luminosité était trop faible pour qu'on puisse bien juger. La laine rend très bien en côtes 1/1 torses, j'ai vu une étole de toute beauté...mais chut, il faut encore attendre pour ce modèle...jusqu'à la mi-novembre, ça tombe bien car mi-novembre, ce sera aussi mon anniversaire, je n'aurai même pas besoin de chercher un prétexte :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm tu vas de bien belles choses avec...;)
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité