Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
17 janvier 2011

LA FOLIE DES BOBI 3 : Le grand

IMGP5831

Il est terminé, et offert depuis hier, le bobi numéro 3, celui de la maman.

Bon, j'aurais du l'offrir en même temps que celui des filles...mais je n'avais pas prévu de le tricoter au début.

L'idée m'en est venue après la réalisation du premier.

La couleur de la première photo est trompeuse, en fait, c'est plutôt ça :IMGP5833

la plumette est la même que pour le bobi 2 mais pas l'alpaga, aster cette fois au lieu de bruyère je crois.

Mais dis moi, tu tricotes autre chose que des bobis ? hein car ce n'est pas très varié chez toi !

Alors quoi, rien d'autre à nous montrer ?

Ah ! Il faut encore attendre un peu ? pas trop j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli, la couleur est belle !
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité