Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
15 mars 2011

TUNIQUE A BIAIS LIBERTY

BARBAPAPA, c'est le nom de la plumette, et EGLANTINE, je crois, pour l'alpaga :

IMGP5996

Rose, non ?

Bon, j'ai tricoté quelques rangs:

IMGP5995

puis achevé la partie tricot, mais il fallait encore monter la bête, raglans, biais et tout et tout, bref, ça a pris un certain temps, d'autant plus que ce que je préfère, ben, c'est tricoter...

Enfin, voilà le résultat. ( svp, on ne regarde pas les traces de doigts graisseux sur la porte vitrée de la bibliothèque, on ne peut pas tout faire, faire le ménage et tricoter, n'est-ce pas ? il faut choisir, je me fais violence...):

IMGP6018

et avec les détails :

IMGP6023

 

alors après, pour me remettre, j 'ai commandé ça :

IMGP6011

pour aborder le printemps sereinement avec un modèle aux finitions limitées, le lady kina : en sauge, superbe couleur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça valait la peine!il est super.Bravo!
C
Moi non plus je n'aime pas les finitions !!! Il est superbe ce gilet rose.
R
oooh jolie couleur...et ce gilet est tout beau tout beau!<br /> oooh de bien jolis achats!
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité