Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
27 mars 2011

PETITE SORTIE

A Bliesbruck Reinheim. Un parc archéologique franco-allemand. Quelques vues :

IMGP6025IMGP6026IMGP6028IMGP6029IMGP6031IMGP6034IMGP6036IMGP6040IMGP6042IMGP6043

Avec un soleil magnifique, ce qui ne gâte rien...

Quoi d'autre ?

Une photo prise par mon tout petit ( 3 ans ) de notre petite jolie...

IMGP6060

Et les avancées tricotesques, le lady kina:

IMGP6068

et pour alterner, quelque chose d'autre, de plus compliqué...

IMGP6070

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas du tout ton blog, et tu es venue me faire un petit coucou sur le mien. Et bien j'en suis ravie ! Je reviendrai te voir (dommage pas de newsletter pour te suivre !). J'ai vu en vitesse que tu faisais aussi de très belles choses. <br /> A très vite.
R
et bin une bien belle balade..et sympa cette photo...didonc...sympa....et un bien joli kina!
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité