Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
31 mars 2011

JARDINIERE DU MERCREDI

Mais nous sommes jeudi...oui mais la réalisation est d'hier et puis c'est un peu aussi comme jardinière du dimanche hein car le jardinage et moi ce n'est pas encore ça. J'aime beaucoup les plantes et les fleurs mais j'y passe trop peu de temps pour un résultat convaincant.

Bref, hier petite promenade dans ma jardinerie préférée. J'en ai rapporté des herbes aromatiques et une pivoine ( pas encore plantée, la pivoine...)

Et voilà mon jardin d'intérieur:

IMGP6072

Avez-vous vu monsieur lapin parmi le thym et la rosée ? Je n'ai pas résisté !

IMGP6075

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ton jardin interieur est bien rempli lala...
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité