Voilà, aujourd'hui, il y a quatre ans que mon petit dernier est arrivé, discrètement et presque sans douleurs, rapidement, je n'en reviens toujours pas.

Enfin bref, aujourd"hui, c'était son "niversaire" et nous avons fait le traditionnel gâteau clown. 

DSC00104

Il aurait bien voulu château mais je ne parviens toujours pas à démouler autre chose qu'un flan dans ce splendide moule ou alors ce sont des ruines de château ...d'ailleurs si quelqu'un a un truc, sachant que je beurre et farine déjà ce moule qui théoriquement n'en a pas besoin, je suis preneuse...

Et comme c'était son anniversaire, et bien moi aussi j'ai été gâtée, sympa non ? ( enfin hier, mais ça compte encore...)

Hier, je me suis rendue à la Droguerie en traînant tout le monde avec moi, c'était l'enthousiasme ( enfin surtout pour mon deuxième qui a trouvé long, mais long ! ) Je voulais acheter de quoi tricoter le cardigan Aubusson.

J'ai donc choisi de la surnaturelle Quetsche

DSC00124

Or depuis un petit moment je ne cesse de répéter que c'est tout de même pratique un dévidoir et un bobinoir, que c'est plus simple que de jouer avec des chaises etc etc. J'avais le sentiment de monologuer ( ça m'arrive souvent hein, je suis la seule fille de la maison à part la chienne et elle, les trucs de fille, elle n'aime pas!) Et surprise Zhom m'a offert et la laine et un dévidoir et un bobinoir.( Si tu passes par là, merci gentil-zhom, ouf , ouf, il est joli non mon jeu de mots ?)

DSC00123 

Je suis donc ravie. Oui mais là, mes pelotes sont faites et bien faites, le tricot pas encore commencé, alors si je veux jouer avec mes nouveaux jouets je n'ai plus qu'une seule solution, je dois vite trouver un nouveau modèle et de la laine en écheveaux... Ben non ce n'est pas un prétexte !