Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
28 juillet 2010

Coupable !

Voici un petit moment que j'ai remarqué que ma jardinière d'herbes aromatiques périclitait.IMGP4844

Je l'ai arrosée ( au début seulement hein, car ici, ce n'est plus la peine ), je lui ai parlé ( pas trop à cause des voisins ) mais rien n'y a fait.

Le persil a disparu en premier, suivi de la presque totalité du thym.

Ne restent que le basilic ( troué) et la ciboulette, un peu jaunie.

Ce matin, à l'aube, sortant acheter mon pain que vois-je ? qui est pris la main dans le sac ou plutôt le pied dans le pot ? IMGP4841

MONSIEUR L'ESCARGOT ! N'est -il pas joli en train de se régaler ?IMGP4842

C'est un escargot futé ...IMGP4843

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est mignon !!<br /> Chez moi c'est les limaces, nettement moins charmant tout de suite ! lol
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité