Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
2 septembre 2010

RENTREE

Ce matin, Antonin a courageusement saisi son petit sac d'école :IMGP3848

et il est parti, péniblement courbé sous le poids de la science :

IMGP3849

Bon, d'accord, je me suis peut-être trompée de photos; il est un tout petit peu plus âgé, mais à peine !

Ce matin donc, départ pour l'école. Dès la porte franchie, monsieur Antonin se précipite jouer, sans presque regarder la maîtresse et sans faire attention à ses parents qui l'abandonnentlui disent au revoir.

Maman revient à 11 h, plutôt sereine et récupère un enfant hurlant, la maîtresse assure que la matinée s'est bien passée, le bambin sanglote dans les bras de sa mère :" moi pas école, moi encore tout petit".

La mère se trouble et redoute le retour pour l'après- midi, courageusement, elle exige d'être à nouveau accompagnée par zhom pour affronter l'épreuve.

Finalement, lors du retour à l'école, monsieur Antonin se met à jouer. Les parents s'en vont, rassurés.

Lorsque  à nouveau presque sereine, maman revient, elle apprend que son charmant petit a refusé de dormir, se promenant au milieu de la salle de sieste...

Mes angoisses ne sont donc pas encore finies...heureusement pour moi, demain  je commence à 8h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité