Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
26 septembre 2010

Heureusement la semaine est finie !

Pas d'école depuis lundi dernier pour Antonin et encore pour quelques jours; il a attrapé de l'impetigo, un vilain staphylocoque doré ( de nombreuses colonies, beurk,  dit le résultat de l'analyse effectuée par le laboratoire) qui résistait au premier traitement: résultat éviction scolaire jusqu'à la guérison des lésions. Je lui ai expliqué qu'on attendait que le bobo guérisse pour retourner à l'école, mais la reprise risque d'être difficile, les autres ont certainement pris des habitudes qu'il n'a pas encore...

Jeudi soir, madame ouaouate, cheminant tranquillement lors de sa petite promenade quotidienne croise un crapaud...

et que fait-elle ? le prenant sans doute pour un prince charmant ensorcelé, elle le lèche !

Le crapaud n' a rien, il,s'éloigne à grands sauts, dégoûté par ce baiser inattendu.

En revanche pauvre ouaouate a vomi de la mousse à deux reprises et grosse panique après lecture d'internet : le crapaud est toxique pour les chiens ! Heureusement, vendredi soir tout allait mieux et elle a mangé avec plaisir.

Ben quoi, vous mangez bien des cuisses de grenouille vous, alors moi, j'ai voulu essayer. Et bien il faut arrêter tout de suite hein, ça peut vous rendre très malades !

IMGP5277

Sinon entre quelques copies, je tricote un peu mon bobi...IMGP5261

Zavez-vu, je fais des rimes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre ouaouate ! <br /> Moi aussi j'aime beaucoup Bobi, si je trouve le temps je m'en tricoterai un !
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité