Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
27 décembre 2010

POUPEE WALDORF

J'ai finalement craqué et commandé un kit pour réaliser un petit prince:IMGP5660

La coupe:

IMGP5665

IMGP5669

et le résultat vêtu d'un pyjama tout fait car je n'avais plus le temps de réaliser les petits vêtements.

IMGP5714

Seul le lit iké; était au pied du sapin ( avec d'autres choses hein...)

IMGP5723IMGP5715

car " ma petite poupée " comme l'a baptisée Antonin n'a vu le jour que le 26 après une nuit de travail acharné pour réaliser la chevelure crinière IMGP5716 que je n'ai finalement pas taillée car je le trouve trop beau comme cela, il est léonin...

IMGP5721

J'ai recommencé deux fois la tête avant de parvenir à un résultat qui me convienne.

La prochaine fois ( et bien oui, mon deuxième de bientôt dix ans a réclamé sa poupée... et puis j'aimerais bien aussi faire une fille aux longs cheveux...) je pense que je tenterai un visage un peu plus rond.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit prince est très joli ! L'essentiel est qu'il ait plu à ton fils !!
R
je t'avais dit que tu serait contente de toi.<br /> Et il y a de quoi, tes enfants en redemandent!<br /> Bises et belle fin d'année.
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité