Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
16 août 2010

SAUTOIR PIOU - PIOU 2

J 'arborais mon tout nouveau sautoir piou-piou il y a quelques jours lorsque je me rendis compte avec horreur que ma si jolie cage " hortensia " avait disparu. IMGP4896Elle était en bois et l'attache a sans doute cassé lorsque je portais un certain petit bonhomme un brin remuant. Bref, mon collier n'était plus que l'ombre de lui-même, une idée de collier et pendouillait pathétiquement.

Il fallait remédier rapidement à cette situation. Heureusement, je savais déjà où trouver une cage, pas toute plate et "hortensia" celle-là, mais de la même couleur que l'arbre et les oiseaux et toute ronde.

Aussitôt dit, aussitôt fait et voici la nouvelle version du sautoir piou- piou après rafistolage :IMGP5009

Il faudra peut-être que je me méfie car cette cage "oh , elle est fermée la cage, elle est fermée, c'est quoi ça maman ? des perles ? pour rentrer dedans ? " paraît bien intéressante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité