Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Cléadrant
9 février 2011

PELOTE JOLIE RUE DU COLLEGE

Voici ce que j'ai reçu l'autre jour, de la boutique " le chat qui pelote"( où on vous fait les pelotes si vous le souhaitez...)

IMGP5898

Jolie couleur, grande douceur.

Je me suis alors lancée dans la confection d'un nouveau bonnet " Rue du collège " de Circé. Il est à ma taille celui-là !

Je peux y rentrer l'intégralité de mes cheveux, ce qui n'est pas forcément chose facile.

Voici les photos, présentées par le plus docile des mannequins :

en pied (ou en tête comme on veut) :

IMGP5908

profil droit :

IMGP5910

profil gauche :

IMGP5911

à plat:

IMGP5915

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, moi aussi il est sur ma looooooooongue liste de tricots a faire..... <br /> le tien est trés beau dans cette couleur!! bravo;o)
R
oui ce bonnet est superbe..il est dans mes previsions...tu as fait une merveille...quoi...;o)
Les petites histoires de Cléadrant
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité